Aujourd’hui nous fêtons en famille, et avec quelques amis si proches qu’ils en font partie aussi, les dix-huit ans de ma fille Aurore (« Aurore, / mon trésor, / tu es la plus jolie / Aurore, / ma chérie, / c’est toi que j’aime le plus fort » ). Les cousines et les cousins sont là pour créer cette ambiance de colonie de vacances que j’adore.
C’est l’occasion de partager une chanson d’Harry Styles. Ancien pilier des One Direction (prononcer « One Di » , sous peine de ringardite aiguë), il est en ce moment LE chanteur préféré d’Aurore. Elle en est folle, et on en rit beaucoup tous les deux…
Il faut dire que côté bogossitude, il y a du level, et ce n’est pas pour rien qu’Harry Styles est élu « chanteur le plus sexy de la planète » depuis 2 ans par les lecteurs du magazine Glam’mag. En plus c’est visiblement un garçon sympa, sensible, gentil, attentionné… Le gendre idéal, quoi. Un prince charmant des temps modernes. Du coup j’ai promis à Aurore que si je l’accompagne un jour à un de ses concerts, j’emporterai avec moi une grande pancarte « Harry, please marry my daughter! » (défense de rire)
Avec tous ces délires, Aurore a fini par me le faire apprécier, notamment pour cette chanson très dansante et sensuelle, que j’aime beaucoup écouter en me dandinant – pas exemple pendant que je cuis des crêpes ou que je fais ma vaisselle (défense de rire).
« You don’t have to say you love me
You don’t have to say nothing
You don’t have to say you’re mine
Honey (Ah-ah-ah)
I’d walk through fire for you
Just let me adore you »