Pour remercier une personne qui m’a offert « un peu d’or qui répare » , et pour qui je suis éternellement reconnaissant.
Depuis quelques temps, j’essayais de m’habituer à me présenter sous un nouveau jour, plus sensible, plus vulnérable et plus authentique. J’avais fait un bon bout de chemin, mais je me sentais encore bien hésitant, anxieux de la façon dont cela pourrait être accueilli. Ma tête était prête, sans doute, pour le grand saut, mais mon corps tremblait encore comme une feuille à l’idée de ce qui pourrait se produire.
Soudain tu es sortie de nulle part, telle une tornade, et tes mots et ton regard m’ont démontré que le chemin sur lequel je m’étais engagé était le bon. « Stop the hiding » …
Grâce à toi, j’ai eu la confirmation que je suis aimable tel que je suis, malgré mes failles et ma fragilité – et mieux encore, grâce à elles. Pour moi qui ai si longtemps été persuadé du contraire, convaincu de ne pas valoir grand-chose, c’était un cadeau si foudroyant que j’en suis resté bouche bée, comme le jeune serveur indien dans cette chanson légère, joyeuse et rythmée.
U changed my life, babe.
J’espère que la joie et la lumière que tu fais rayonner autour de toi t’illumineront aussi, longtemps.
« I remember how it all started
Feeling warm till the summer was over
(…)
If you love me, then say you love me
and you are mine
Hey come on darling, stop the hiding
Speak your mind »