Il paraît que quand on a le coeur lourd, c’est une bonne idée de se faire plaisir et de se chouchouter un peu. OK, essayons. Après une journée fériée pluvieuse à corriger des copies (et je peux vous dire que pas mal de notes ne sont pas montées très haut, surtout pour un jeudi de l’Ascension), je me suis décidé à me faire un petit cadeau sous la forme d’un gâteau dont j’ai l’habitude. Pour une fois, j’ai assez peu modifié les proportions entre farine et sucre, donc il ressemble davantage au fondant que mes enfants adorent. Et c’est vrai que comme ça c’est pas mal, surtout avec des éclats de pistache qui se baladent au milieu du gâteau. Et ce soir, avec quelques fraises en plus (j’en ai depuis 5-6 jours), ce devrait être 👌 Ce sera déjà ça de pris…